• Composition couche pampers
  • Fermeture couche pampers
  • Motifs amusant couche pampers
  • Noyeau Absorb Away de pampers
  • Indicateur d'urine de pampers
  • Layette de fond de pampers
  • Adhésifs couche pampers
  • Barrières anti-fuite couche pampers
  • Lotion dans la couche pampers
  • Canaux Extra Absorp de la couche pampers

Histoire de Pampers

En 1956, le chercheur Victor Mills de P&G détestait changer les couches en tissu de son neveu. Il a donc assigné à ses collègues chercheurs dans la "Exploratory Division " de P&G à Miami Valley, la tâche de chercher à faire une meilleure couche jetable. Pampers ont été introduites en 1961. Elles ont été créées par des chercheurs de P&G, y compris Vic Mills et Norma Lueders Baker. Le nom "Pampers" a été inventé par Alfred Goldman, directeur créatif chez Benton & Bowles, la première agence publicitaire pour le compte.

Ces premières couches étaient des produits lourds composés de pâte fluffée avec une rayonne en dessus et une feuille de fond en polyéthylène. En 1966, Pampers a lancé un design plus light et, en 1969, a commencé à vendre une troisième taille. À cette époque, Pampers était devenu une marque nationale aux États-Unis. "Procter and Gamble" a introduit les tailles prématurées en 1971. En 1973, P&G a développé des goussets uniques et doubles élastiques autour des jambes et de la taille pour faciliter l'ajustement et la contenance d'urine ou de selles qui n'ont pas été absorbés. En 1982, Pampers a introduit une couche élastique avec des jambes élastiques et des bandes revitalisantes. En 1986, des couches minces faites avec des matériaux absorbants constitués d'un gel ont été introduites. Le poids des couches a diminué de 50%. En 1987, Pampers et Huggies ont tous deux introduit des systèmes de bandes frontales qui permettent le repositionnement de la bande latérale sans déchirer la couche. Dans les années 1990, Pampers a introduit des couches encore plus minces, des couches spécialement conçues pour chaque sexe d'enfant et des couches pour apprentissage au slip et toilette.

Aujourd'hui Dans de nombreux pays, le mot Pampers est immédiatement associé à une couche de bébé dans l'esprit des consommateurs.

De quoi se compose une couche Pampers ?

Les experts de Pampers choisissent soigneusement chaque composant en mettant le point sur la sécurité et les performances d'absorption pour aider à garder la peau de bébé sèche et en bonne santé.

Tous les produits et matériaux de Pampers font l'objet d'évaluations rigoureuses de sécurité et de performance avant d'entrer en contact avec la peau du bébé.

Des adhésifs, en polymères thermoplastiques, sont utilisés dans toute la couche pour maintenir les composants en place. Les adhésifs sont éloignés de la peau du bébé.

Les adhésifs sont utilisés dans de nombreux produits communs, y compris les chaussures.

Généralement utilisé dans les produits de soins pour la lubrification et la protection contre l'humidité. Dans les couches, il fait partie d'une lotion qui aide à maintenir la peau saine.

Différent des autres alcools, l'alcool stéarylique est largement utilisé pour ses propriétés hydratantes. Dans les couches, l'alcool stéarylique est un composant de la lotion, conçu pour aider à maintenir la santé de la peau.

On le trouve dans des nettoyants pour la peau pour bébé. Il est également utilisé dans l'industrie alimentaire.

Un composant clé au coeur de la couche pour absorber les liquides et aider à garder le bébé sec.

Des matériaux élastiques utilisés dans les couches pour offrir une flexibilité et un ajustement parfait.

Un parfum lèger est inclus dans une partie intérieure de la couche pour fournir une expérience plus agréable. La quantité de parfum dans un jumbo pack de couches est inférieure à 1 / 8ème d'une cuillère à café. Les parfums utilisés dans les couches Pampers sont sans danger pour la peau du bébé et ne devraient pas provoquer de réaction allergique.

Les couleurs dans les couches de Pampers sont des pigments sans danger utilisées pour créer des motifs amusants et pour indiquer les différents composants de la couche. Pampers n'utilise pas de colorants dispersés.

Des Fibres souples et performantes - comme celles utilisées dans les tenus d'athlétisme. Ces fibres sont incluses dans toute la couche pour un confort optimale du bébé.

Un composant qui réagit en fonction de son exposition à l'humidité. Il change de couleur lorsqu'elle entre en contact avec l'urine, laissant les parents savoir quand il est temps de changer la couche.

Le polyester est utilisé pour aider à absorber l'humidité tout en offrant un confort pour bébé.

Comment bien choisir la bonne couche pampers

Tout comme vous, les bébés aiment porter des habits qui leur conviennent parfaitement. Avec Pampers choisir la bonne taille est facile, il suffit tout simplement de suivre le barème suivant :

  • Taille 0 – Micro (pour les nouveaux-nés 1 - 2.5 kg)
  • Taille 1 – Newborn (2 - 5 kg)
  • Taille 2 – Mini (3 - 6 kg)
  • Taille 3 – Midi (4 - 7 kg)
  • Taille 3+ – Midi Plus (5 - 10 kg)
  • Taille 4 – Maxi (7 - 18 kg)
  • Taille 4+ – Maxi Plus (9 - 20 kg)
  • Taille 5 – Junior (11 - 25 kg)
  • Taille 5+ – Junior Plus (13 -27 kg)
  • Taille 6 – Giant (16+ kg)
  • Taille S/M – pour les enfants de 17 à 29 kg (entre 4 et 7 ans)
  • Taille L/XL - pour les enfants de 29 à 39 kg (entre 8 et 12 ans)

Savoir qu'une couche s'adapte bien à son bébé

Une couche s'adapte bien quand elle a l'air de bien tenir en place et proportionnée sur votre bébé. Vérifiez également:

  • La couche est bien cintrée sous le ventre de bébé.
  • Les élastiques flexibles s'intègrent soigneusement autour des jambes et des fesses de votre bébé. Après avoir placé la couche, passez vos doigts autour de ces bords pour vous assurer que les élastiques sont retirés.Les élastiques cachées à l'intérieur sont une cause fréquente de fuite.
  • les fermetures doivent être fixées symétriquement sur la ceinture colorée à l'avant de la couche. Les couches Pampers ont des côtés flexibles qui s'adaptent à la forme et au mouvement du bébé et vous aident à créer un ajustement personnalisé.

Pourquoi j'ai toujours des fuites ?

Une couche qui est trop petite peut être susceptible de fuir car il n'y a pas assez de matière absorbante pour le volume de pipi. Il est probablement temps de passer à la taille suivante. Quelques signes que la couche de votre bébé est trop petite:

  • La couche ne recouvre pas complètement le derrière de votre bébé
  • Des marques rouges autour de la taille ou des cuisses et des signes de frottement, ce qui peut indiquer que la couche est trop serrée
  • La couche est complettement trempée

Des couches plus grandes sont capables de gérer plus de selles et pipi car elles contiennent des matériaux plus absorbants. Cependant, les couches peuvent également fuir parce qu'elles sont trop grandes. Assurez-vous que la couche s'adapte confortablement autour de la taille et des cuisses en parcourant les doigts autour des bords et en vérifiant qu'il n'y a pas d'éspace entre la couche et les jambes pour éviter que l'urine et le caca ne tombent pas à travers ces lacunes avant d'être absorbé.

Sachez que des fuites vous allez en avoir, alors gardez toujours des couches de secours pour votre bébé.

Les gammes de Pampers

Pampers offre plusieurs sortes de couches, vêtements jetables et couches de bain en onze tailles, avec des tailles proposées en fonction de la conception et des caractéristiques de la couche.

  • Pampers premium protection New Baby est un produit haut de gamme doté de nombreuses fonctionnalités intégrées de protection et de confort, comme une couche spéciale Absorb-Away qui éloigne l'humidité de la peau du bébé pour garder ses fesses sèches et un indicateur d'urine pratique pour vous faire savoir quand il est temps de changer la couche.
  • New Baby Sensitive a toutes les mêmes caractéristiques de la couche premium protection New Baby, mais avec jusqu'à 50% d'autres ingrédients pour la peau pour que cette dernière soit dermatologiquement douce aux bébés avec une peau délicate.
  • Les couches Pampers Baby Dry contiennent une layette appelée Extra sleep Layer qui les rend appropriées pour une utilisation au coucher. Cette layette protectrice supplémentaire éloigne l'humidité de la peau et la verrouille jusqu'à 12 heures afin que votre enfant ne se perturbe pas pendant la nuit avec des irritations cutanées ou un lit humide.
  • Les couches Pampers Baby Dry Pants offrent une protection identique à Baby dry, sauf que leurs mécanismes d'ouverture et de fermeture donnent aux jeunes enfants plus de liberté pour bouger quand ils se lèvent le matin.
  • Les couches Pampers Simply Dry sont une option abordable si vous souhaitez simplement garder votre petit boutchou sec sans avoir à dépenser beaucoup sur des fonctionnalités supplémentaires, comme des motifs extérieurs mignons et des ingrédients pour la peau.
  • Pampers Active fit est une couche conçue avec un ajustement à trois voies autour de la taille, des jambes et du bas pour donner aux bébés actifs la liberté d'explorer le monde qui les entoure. Le noyau Dry Max permet à votre enfant de jouer sans interruption jusqu'à 12 heures sans se sentir humide.
  • Les sous-vêtements jetables Underjams pour garçons et filles sont fabriqués avec des matériaux doux mais super absorbants, et se composent de dessins imprimés amusants. Leur fonction majeure est de donner les mêmes sensations que des sous-vêtements réguliers. Avec leur taille basse, ils restent bien collés au-dessus du pyjama dans l'objectif ultime d'éviter tout embarras à la maison ou à une pyjama party.

Pour voir toutes les gammes que Starckman propose, jetez un coup d'oeil sur gammes pampers

Pourquoi la couche pampers est la meilleure ?

Tout ce qui va toucher votre bébé doit être parfait, c'est pour cela que la couche pampers est considérée la meilleure au marché, Voici pourquoi :

Absorbance

Une bonne couche garde les liquides loin de la peau de votre bébé pour le protéger contre les irritations, les éruptions cutanées et les frottements.

Douceur et extensibilité

Une surface souple protège doucement la peau délicate de votre bébé et les côtés élastiques vous permettent d'ajuster confortablement la couche à la forme unique de votre bébé.

Indicateur d'urine

L'indicateur d'urine est une partie colorée sur la couche qui passe du jaune au bleu pour vous faire savoir qu'il est temps de changer la couche.

S'adapate aux nouveaux-nés

Une découpe sur le devant de la couche circule autour de la zone ombilicale de votre bébé. Cela aide à garder la zone sèche et exposée à l'air.

Combien de couches faut-il changer par jour ?

Au cours des deux premiers mois, vous pourriez vous retrouver à changer les couches jusqu'à 10 fois en 24 heures. Les couches devraient être changées chaque fois qu'elles sont mouillées ou souillées.

votre bébé jouera son rôle souvent (mais pas toujours) pour vous informer. Avec une couche super-absorbante comme Pampers, vous pouvez savoir si elle est humide en ressentant des grumeaux dans le matériau absorbant. Voici quelques périodes communes pour changer les couches :

  • Juste avant ou immédiatement après chaque allaitement.
  • Avant l'heure de se coucher
  • Quand votre bébé se réveille
  • Lorsque vous sortez avec votre bébé.